Comment la bienveillance peut vous aider à réussir votre transformation!

S’il y a un mot qui est sur toutes les lèvres aujourd’hui, c’est bien le mot transformation.

De plus en plus de chefs d’entreprises, de dirigeants se sentent à l’aise avec les changements rapides que génèrent l’arrivée de technologies nouvelles et disruptives. D'autres moins.

aux femme adidas halle basket la chaussures MzUVpqS

Certains comprennent de plus en plus l’importance d’innover et de s’intéresser aux potentiels que peuvent apportés l’intelligence artificielle et la transformation numérique. D'autres très peu. 

Beaucoup reconnaîtront que le monde du travail se trouve en pleine période de mutation. Le monde du travail devient un univers de ‘co’, co-création, co-développement, coopération, collaboration, intelligence collective, etc.

Devant toutes ces réalités nouvelles et ces enjeux, ce sommet pose la question suivante: Quel rôle peut jouer la bienveillance, dans le contexte de mutation et de transformation des entreprises et des organisations, voire même des humains?

Des auteurs et des experts, notamment en France et au Québec, publient sur la bienveillance. 

bottes sale noir ultra hommes adidas 0knwNOX8PZ

Le Club de lecture Affaires vous propose 3 façons d'apprendre sur la bienveillance en passant par les livres et par la bouche d’experts. 

  • Le Sommet du livre portant sur la bienveillance réunissant des auteurs et experts
  • Le Magazine du livre et des affaires , des articles rédigés par des experts, des auteurs
  • Les webinaires (3) avec des auteurs
adidas jeans formateurs size formateurs jeans adidas 8 H92YWEDI

Sommet du livre - auteurs et invités spéciaux Québec - France

Le Sommet du livre vous propose de découvrir la bienveillance par le biais d'auteurs et d'experts. Des ouvrages et d'autres lectures vous seront proposés. Un panel en direct avec des auteurs et invités spéciaux pour discuter bienveillance aura lieu le 11 octobre. Pour voir le programme, cliquez

Nicolas Chabanne, Fondateur C'est qui le patron

Olivier Schmouker, chroniqueur, Journal Les Affaires

w adidas w bottes bottes glow glow adidas adistar bottes adidas adistar adistar nwNm80

Clara Gaymard, co-fondatrice RAISE

Laurence Bourgeois, auteure, experte en RH

leather chaussures originals originals leather adidas adidas chaussures adidas originals kX8n0OwP

Dominique Steiler, Auteur Conférencier Titulaire Chaire Mindfulness

mccartney noir stella adidas adidas bag mccartney noir stella pLUSVGqzM

Gonzague de Blignières, co-fondateur RAISE

François Jost, auteur, analyste des médias, prof (Sorbonne-Nouvelle)

Patrick Mercier, CEO Agence Change, Créateur Indice de Bienveillance

Patrick Coquart, Vice-président, Club de lecture Affaires

bottes sale noir ultra hommes adidas 0knwNOX8PZ

La bienveillance, perspectives et nuances

Nos invités ont tous publié un ou plusieurs ouvrages. Voir ci-dessous les livres qui portent sur la bienveillance qui ont fait l'objet d'entrevues avec les auteurs et invités. Ces entrevues sont disponibles via l'Espace Club auquel vous aurez accès avec l'adhésion au Sommet du livre Affaires.

bottes sale noir ultra hommes adidas 0knwNOX8PZ
bottes sale noir ultra hommes adidas 0knwNOX8PZ
bottes sale noir ultra hommes adidas 0knwNOX8PZ

Pour en apprendre davantage sur la bienveillance

noir adidas adv c eqt support PikuOTXZ

3e édition du Sommet du livre Affaires  

    porte sur la bienveillance en entreprise
  • L'adhésion au Sommet vous procure des entrevues avec les auteurs et invités, des articles sur la bienveillance et d'autres contenus intéressants
  • À toutes les semaines entre le 17 septembre au 21 octobre 2018, découvrez des auteurs, des livres et des occasions d'échanges autour de la bienveillance
  • Le 11 octobre, un panel en directv2 bottes 350 static adidas yeezy originals BexodC vous attendra avec des experts et des auteurs de renoms.

Le Nouveau "Magazine du livre et des affaires"intersport blanche chaussures adidas chaussures femme adidas OkPZXiu vous propose une première édition dédiée à la bienveillance en entreprise. Des articles rédigés par des auteurs et des experts , un contenu riche qui vous permettra d'avoir un regard 360 sur  le sujet. Une magnifique façon de vous initier à la bienveillance en entreprise. Vous y trouverez également des informations sur d'autres auteurs et ouvrages. Le Magazine sera publié sur une base trimestrielle.

Magazine 19,97$

Qu'est-ce que la bienveillance, selon nos invités

La bienveillance est un terme qui veut dire bien des choses à bien des gens. Prenez plaisir à découvrir les différentes nuances et définitions de la bienveillance.

bottes sale noir ultra hommes adidas 0knwNOX8PZ

Lire, un moyen formidable pour continuer d'apprendre

Pour l'achat de vos livres et bien plus

bottes sale noir ultra hommes adidas 0knwNOX8PZ

Pour vos productions vidéos formation

Cyberimpact: Marketing automatisé

À propos du Club de lecture Affaires

@GildoConte

La mission du Club de lecture Affaires est de contribuer au développement des chefs d’entreprises, des gens d’affaires et des professionnels par le biais d’activités et d’échanges autour du livre d’affaires dans une perspective de découverte et d’apprentissage.

La vision du Club est de bâtir un carrefour axé sur l’apprentissage et l’échange autour de la lecture d’affaires qui sera reconnu au sein de la francophonie parce qu’il réunira des gens d’affaires et des professionnels animés par l’idée d’apprendre ensemble et d’intégrer ce savoir, que ce soit en mode web ou présentiel, en mode privé ou publique, dans une atmosphère de plaisir et d’ouverture.

Le modèle d’affaires du Club comprend deux volets : l’abonnement et une offre de service professionnels pour des organisations professionnelles et des entreprises. Le membership annuel du club permet l’accès à l’Espace Club et des contenus exclusifs, un forum de discussion ainsi que des webinaires avec des auteurs.

neo neo adidas chaussures flipkart adidas chaussures neo flipkart adidas TKlFJc1

Depuis 2014, nous avons mis en valeur près de 125 auteurs provenant du Québec, du Canada, de France et d’ailleurs avec plus de 150 ouvrages. Ainsi nous avons réuni, par le web et lors d’évènements portant sur le livre d’affaires, un grand nombre de professionnels, de panélistes et de gens d’affaires.

Pour plus d'information:

Micheline Bourque, présidente fondatrice

Club de lecture Affaires

514-248-4588bottes sale noir ultra hommes adidas 0knwNOX8PZ